Groupe extérieur 1.jpg

LES CHIFFRES CLEFS

Année : mai 2019
Lieu : Saint-Etienne-de-Rouvray (76)
Fournisseur : Lifta Sud assurant la livraison directement sur place de tout le matériel encombrant : machines et accessoires

Les moyens mis en oeuvre : deux techniciens sur place pendant une semaine pleine
Budget : 16K € HT

PROJET ENTREPRISE
Saint-Etienne-de-Rouvray (76)

Pour ce projet, nous avons installé des unités esthétiques en faux-plafonds qui permettent la diffusion de l'air de manière optimale dans un espace vaste. 

Showroom 1_edited.jpg
Bureau 2_edited.jpg
IMG_6105_edited.jpg

CARACTÉRISTIQUES DU PROJET

La demande

L’agence reçoit des clients de types TPE/PME chaque jour, que ce soit dirigeants, ouvriers ou techniciens dans la partie showroom, qui sert également lors d’évènements professionnels. C’est pourquoi il fallait des unités esthétiques en faux-plafonds et diffuser l’air de manière optimale dans un espace assez large, pour un meilleur confort. Les autres pièces de l’agence étant des bureaux, l’esthétique n’était pas primordiale car ils ne sont pas occupés constamment, les commerciaux étant la plupart du temps en déplacement.

Les enjeux

Le confort des salariés en été (locaux orientés plein sud et peu isolés) et des clients dans le showroom.

Les contraintes

Les locaux étant finis, il fallait déposer les faux-plafonds afin d’installer les réseaux d’alimentation et d’évacuation. Il fallait également composer avec le personnel et les clients, et limiter les gênes occasionnées.